Avis de recrutement : Intermédiaire de Commerce

Freelance
Locationtout-le-cameroun Calendar24/11/2016   Freelance

Nous sommes actuellement en possession de 1000 tonnes de maïs (maïs jaune et blanc, pour alimentation humaine et animale), et nous recherchons activement un ou plusieurs acheteurs.Votre travail, en tant qu´intermédiaire de commerce, est de nous amener cet ou ces acheteurs. Votre rémunération, si vous écoulez tout le stock, est de 5 000 000 F cfa.

VOICI LES CONDITIONS DE VENTE

* Le maïs se trouve actuellement au Brésil. Il sera mis dans le bateau, dès que le ou les clients auront passé leurs commandes.

* Le prix du kilogramme est de 120 F cfa (120 000 F cfa la tonne). Ce prix est valable dès déchargement du navire au port de Douala. Pour toute livraison dans la ville de Yaoundé, le prix est de 130 F cfa le kilogramme. Notez-bien qu´actuellement, le maïs se vend au minimum à 140 F cfa le kilogramme à Yaoundé et à Douala. Notre prix constitue donc un rabais significatif grâce auquel, vous trouverez des clients facilement.

* Le moyen de paiement unique est la lettre de crédit irrévocable et confirmé chez UBAF PARIS (il s´agit d´une garantie bancaire, preuve que le maïs sera acheté une fois arrivé au Cameroun). Votre client doit donc être prêt à émettre une lettre de crédit.

* Les frais de transport maritime, d´assurance, de dédouanement et de manutention au port de Douala sont à notre charge. Tout ce que votre client devra faire, c´est attendre sa marchandise sur place, dans la ville où il se trouve.

* La qualité et la quantité du maïs seront vérifiées par la SGS.

* La procédure d´importation sera déclenchée dès que votre client aura émis non seulement le bon de commande, mais aussi la lettre de crédit.

* Vous devez absolument vendre les 1000 tonnes en intégralité, soit en trouvant un acheteur unique, soit en mettant en scène plusieurs acheteurs.

NOTEZ-BIEN

* Nous avons la possibilité de produire, tous les mois, de nouveaux stocks de 1000 tonnes de maïs, que vous pourrez continuer à vendre à vos clients, moyennant les mêmes commissions (5 000 000 F cfa pour 1000 tonnes écoulées).

*Veuillez répondre à cette offre d´emploi uniquement si vous avez des clients à nous proposer! Voici notre e-mail: intermediaire.commerce@netcourrier.com

ASTUCE

Les provenderies (vous pouvez avoir quelques adresses dans l´annuaire du site www.camagro.cm), les grossistes de maïs et les sociétés d´import-export des produits alimentaires sont vos clients potentiels. N´hésitez pas à les démarcher!

Veuillez répondre à cette offre d´emploi uniquement si vous avez des clients à nous proposer! Voici notre e-mail: intermediaire.commerce@netcourrier.com