Avis de Recrutement : Stagiaire Professionnel - informaticien en gouvernance IT

Stage
A negocier
LocalisationLocalisation :tout-le-cameroun Date de publication sur minajobs EmploisDate de publication :21/12/2016   Catégorie : Stage Salaire : A negocier
© www.MinaJobs.Net Cameroun

OFFRE DE STAGE PROFESSIONNEL
Dans le cadre de l’expansion de ces activités et de la mise en application de sa stratégie managériale 2017, une entreprise spécialisée dans la sécurité informatique et la cyber sécurité recherche pour un stage professionnel un informaticien en gouvernance IT.
Bac+3 en informatique
Vous participerez à des missions de conseil auprès des Directions des Systèmes d’information de grandes entreprises et administrations, en immersion au sein d’une équipe. Vous aurez donc l’occasion de mettre en application vos connaissances et contribuer à la transformation de DSI majeures, tout en bénéficiant d’un coaching de la part des experts.
En complément, nous vous confierons un sujet d’étude, à la jonction entre votre spécialisation et nos domaines d’activité. Cette étude vous permettra d’enrichir vos connaissances, tout en apportant une contribution (évolution des offres, capitalisation, veille technologique, recherches documentaires, chantiers internes…).
La réalisation des études et de la veille prospective,
La réalisation des audits techniques et/ou fonctionnels,
La participation à l’élaboration des recommandations et au pilotage des projets de transformation et/ou du pilotage des projets technologiques et/ou organisationnels.
Compétences techniques
Très Bonne culture générale informatique (réseau, base de donnée, sécurité informatique...),
Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office (excel avancéeà.
Qualités requises
Forte force de proposition
Doit être autonome,
Doit être rigoureux,
Bon esprit de synthèse.
Envoyez CV+ LM à l’adresse rhitsec@outlook.fr en objet RH/STG/GI/03 au plus tard le 31 décembre 2016.
N.B: Ce stage s’effectue très concrètement dans une perspective d’embauche à son issue

 

Envoyez CV+ LM à l’adresse rhitsec@outlook.fr


Votre réaction compte : Réagissez en laissant un message en commentaire dans le formulaire de discussion ci dessous, une réponse vous sera donnée….