Avis de recrutement : Responsable Suivi Chantier

Catégorie : Temps complet
© www.MinaJobs.Net Cameroun
LocationLocalisation : yaounde-region-centre-cameroun CalendarDate de publication : 07/01/2017   Catégorie : Temps complet © www.MinaJobs.Net Cameroun


Nom de l’employeur: SOSUCAM
Lieu: Nkoteng / Mbandjock
Type d'emploi: CDI

POSTE A POUVOIR EN EXTERNE
La société Sucrière du Cameroun, Société du groupe SOMDIAA, leader dans le secteur agroalimentaire, 51 ans d’activité, située à 100 km de Yaoundé, offrant de nombreuses opportunités de développement de carrière, porte à la connaissance du public qu’elle procèdera au recrutement d’un Responsable suivi Chantier.
Les candidats (es) intéressés (es) par cette offre sont priés (es) de faire parvenir leurs dossiers (lettre de motivation, CV et photocopies des diplômes) à la
Direction des Ressources Humaines, SOSUCAM S.A BP : 857 Yaoundé,
email : recrutement@sosucam.somdiaa.com
service Rémunération, Emplois & Compétences à Mbandjock ;
au plus tard le 20 janvier 2017 à 12 heures

CARACTERISTIQUES DU POSTE :
Intitulé du poste : Responsable Suivi Chantier.
Localisation : Nkoteng / Mbandjock
Position : Cadre
Missions principales :
Organiser, cadrer tous aspects des travaux publics du projet et suivi le déroulement des opérations du chantier d’irrigation confiées à la sous-traitance ;
Préparer la mise au point du projet d’exécution, des modes opératoires (opérations des différents cotraitant) ;
L’établissement du planning prévisionnel et du budget ;
Suivre l’exécution des chantiers à travers les contrôles techniques : matériaux, conformité aux plans et délais de réalisation.

PROFIL DU CANDIDAT
Formation : supérieur en Travaux Public de niveau BAC+5 : Ingénieur des Travaux Publics assorti d’une expérience de 05 ans moins ou spécialisation en travaux d’irrigation.
Âge maximum : 30 – 50 ans
Niveau formation : BAC + 5.
Qualités dominantes : Être méthodique et organisé, dynamique, discret et disponible, meneur d’homme et être capable de travailler dans une équipe pluridisciplinaire.
Compétences techniques : bonnes connaissances de la gestion des travaux d’irrigation et de l’outil informatique : internet, Word, Excel, Access ; gestion base de données, la maîtrise de l’anglais serait un atout.

ecrutement@sosucam.somdiaa.com