Avis de recrutement : 150 Jeunes camerounais pour la Formation aux métiers Ferroviaires de base à CAMRAIL

Stage
A negocier
LocalisationLocalisation :tout-le-cameroun Date de publication sur minajobs EmploisDate de publication :03/10/2017   Catégorie : Stage Salaire : A negocier
© www.MinaJobs.Net Cameroun

Formation aux métiers férroviaires

OFFRE DE PRESELECTION POUR LE TEST EN VUE DE L’ADMISSION

A LA FORMATION AUX METIERS FERROVIAIRES DE BASE

Le 10 mai 2017, les Directeurs Généraux de la Société CAMRAIL et du Centre de Formation Professionnelle et Continue La Salle (CFPC-La Salle) signaient une Convention de Partenariat avec pour objet, l’ouverture au sein du CFPC-La Salle des filières de formation sur les métiers ferroviaires de base.

Dans le cadre de la mise en œuvre de cette Convention de partenariat, il est porté à la connaissance du public qu’il est organisé une présélection en ligne pour l’admission de 150 jeunes camerounais à la formation sur les métiers ferroviaires de base.

 

Les conditions à remplir pour ces métiers sont les suivantes :

  • Aide conducteur (25 postes) et Conducteur d’engins Spéciaux (08 postes) : 

Profil requis : être âgé de 20 à 25 ans révolus au 31 décembre 2017 et titulaire d’un CAP en Mécanique Automobile ou en Electricité.

  • Agent de manœuvres (30 postes) :

Profil requis : être âgé de 20 à 25 ans révolus au 31 décembre 2017 et titulaire d’un Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC).

  • Soudeur (03 postes) :

Profil requis : être âgé de 25 à 30 ans révolus au 31 décembre 2017, titulaire d’un CAP en soudure et justifier d’une expérience réussie d’au moins deux (2) ans dans le domaine.

  • Chaudronnier (03 postes) :

Profil requis : être âgé de 25 à 30 ans révolus au 31 décembre 2017, titulaire d’un CAP en Chaudronnerie, Construction métallique et Métaux en feuilles, justifier d’une expérience réussie d’au moins deux (2) ans dans le domaine.

  • Ouvriers Machines-Outils (09 postes) :

Profil requis : être âgé de 25 à 30 ans révolus au 31 décembre 2017, titulaire d’un CAP en Mécanique Générale et justifier d’une expérience réussie d’au moins deux (2) ans dans le domaine.

  • Agent technique polyvalent (50 postes) :

Profil requis : être âgé de 20 à 25 ans révolus au 31 décembre 2017 et titulaire d’un Probatoire en Mécanique Générale, Automobile, Electricité, Electrotechnique, en Electromécanique ou Electronique avec à la base un CAP industriel.

  • Contrôleurs de travaux IF (17 postes) :

Profil requis : être âgé de 20 à 30 ans révolus au 31 décembre 2017 et titulaire d’un

BAC + 2 (DUT ou BTS) en Génie Civil.

  • Contremaîtres (05 postes) 

Profil requis : être âgé de 25 à 30 ans révolus au 31 décembre 2017, titulaire d’un

BAC + 2 (DUT ou BTS) en Génie : Industriel et Maintenance, Electrique, Mécanique ou Mécatronique et justifier d’une expérience réussie d’au moins cinq (5) ans dans l’activité de maintenance du matériel. 

Les personnes qui désirent faire acte de candidature doivent postuler via le site

Cliquer ici pour postuler. valable jusqu'au  10 octobre 2017 à 18 heures.

Postuler en ligne sur le site Internet : http://www.camrail.net/postuler.php?c=36


| Aide CV - modèles Gratuits | Aide Lettre de Motivation - modèles Gratuits | CV Premium Express |
Votre réaction compte : Réagissez en laissant un message en commentaire dans le formulaire de discussion ci dessous, une réponse vous sera donnée….