Avis de recrutement des Personnels du Projet PD-CVEP - MINEPIA BAD Banque Africaine de Développement

Temps complet
A negocier
LocalisationLocalisation :tout-le-cameroun Date de publication sur minajobs EmploisDate de publication :18/10/2018   Catégorie : Temps complet Salaire : A negocier
© www.MinaJobs.Net Cameroun

OFFRES D'EMPLOIS - PROJET DE DEVELOPPEMENT DES CHAINES DE VALEURS DE L’ELEVAGE ET DE LA PISCICULTURE (PD-CVEP)

AVIS DE SOLLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET N° ASMI/MINEPIA DU______

RECRUTEMENT DU PERSONNEL CLÉ DU PROJET DE DEVELOPPEMENT DES CHAINES DE VALEURS DE L’ELEVAGE ET DE LA PISCICULTURE (PD-CVEP)


I. AVIS DE RECRUTEMENT

Le Gouvernement de la République du Cameroun a négocié avec le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) un prêt en vue du financement dès 2019 du PROJET DE DÉVELOPPEMENT DES CHAÎNES DE VALEURS DE L’ELEVAGE ET DE LA PISCICULTURE (PD-CVEP) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce prêt pour effectuer les paiements au titre des contrats des personnels clés dudit projet. En raison de la complexité de cette opération, le recours au personnel hautement qualifié et performant est une exigence forte dans le processus de sélection. A cet égard, le Ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales, lance un appel à candidatures pour le recrutement du personnel-clé de l’Unité de Coordination et des antennes dudit projet.

II. DESCRIPTION SOMMAIRE DU PROJET
Le Projet de Développement des Chaînes de Valeurs de l’Elevage et de la Pisciculture (PD-CVEP)a une durée de cinq années et le coût s’élève à 99,27 millions d’EUR (dont 84 millions EUR d’apport de la BAD). Il se focalise sur la modernisation de l’appareil productif et permettra d’assurer la sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations et la rentabilité des exploitations bovines, porcines et piscicoles. Il s’agit en outre d’un moyen de relever la contribution des potentialités de ce sous-secteur à la consolidation d’une croissance économique durable et inclusive.
L’objectif sectoriel du projet est de contribuer de manière inclusive à l’amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle et à la réduction de la pauvreté dans sa zone d’intervention. L’objectif spécifique du projet vise l’accroissement compétitif et hygiénique des produits bovins, porcins et piscicoles et l’amélioration des revenus des acteurs ainsi que la création de nouveaux emplois dans les trois chaînes de valeurs.

 

[CLIQUEZ SUR LE TITRE DE CHAQUE POSTE POUR AFFICHER LES DETAILS]

 

Antennes régionales (Bamenda, Douala, N’Gaoundéré et Yaoundé)

 

 

III. PERSONNES À RECRUTER
III.1. Unité de coordination nationale (UCP)

 

 

[CLIQUEZ SUR LE TITRE DE CHAQUE POSTE POUR AFFICHER LES DETAILS]

 

III.3. Durée du contrat
La durée du contrat est de deux (02) ans renouvelable, avec une période de probation d’un (1) an pour tous les postes.

NB: Les candidatures féminines sont encouragées

 

| (c) http://minajobs.net
CLIQUEZ SUR LE TITRE DE CHAQUE POSTE POUR AFFICHER LES DÉTAILS

Alertes SMS / WhatsApp | Modèles Gratuits : CVs et Lettres | CV Premium | FAQs | Forums Emplois |



Envie de vite décrocher un emploi ? Donnez une touche professionnelle à votre CV
Confiez la Réécriture de votre CV à MinaJobs et démarquez vous des autres  – Cliquez ICI


Réagissez en laissant un message en commentaire dans le formulaire de discussion ci dessous.