ARRÊTÉS CONCOURS ENAM 2018 : Recrutements Spécial de personnels Judiciaires anglophone - Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature

Temps complet
A negocier
LocalisationLocalisation :tout-le-cameroun Date de publication sur minajobs EmploisDate de publication :19/05/2018   Catégorie : Temps complet Salaire : A negocier
© www.MinaJobs.Net Cameroun

COMMUNIQUÉ RADIO-PRESSE

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative informe les candidats postulants aux concours pour le recrutement spécial de cinquante (50) Auditeurs de Justice et de trente (30) Elèves Greffiers d'expression anglaise à la Division de la Magistrature et des Greffes de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM), au titre de l'année académique 2018/2019, que la date limite de recevabilité des dossiers de candidature initialement fixée au vendredi 18 mai 2018 est reportée au vendredi 1 er juin 2018 à 15 heures 30 minutes.
Par conséquent, il les invite à bien vouloir continuer à déposer leurs dossiers de candidature dans les différentes Délégations Régionales de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative jusqu'à cette nouvelle date.
Ampliations
MINFOPRA
- MINJUSTICE
- MINESUP
- ENAM
- TTES LES DEL.REG./MINFOPRA
ARCHIVE/CHRONO

Concours ENAM 2018 lancés : [Cliquez sur chaque titre pour les détails]

RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN
Paix - Travail – Patrie

MINISTÈRE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA REFORME ADMINISTRATIVE
Commission ad hoc chargée du recrutement spécial de personnels judiciaires anglophone pour les ressorts des cours d’appel du nord-ouest et du sud-ouest au cours des exercices 2017 à 2020.

COMMUNIQUÉ RADIO PRESSE


Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative informe le public que, suite aux très hautes instructions du Président de la République prescrites dans le cadre de la résolution des préoccupations exprimées par certains avocats anglophones, deux concours pour le recrutement spécial de cinquante (50) Auditeurs de Justice et de trente (30) Elèves Greffiers d'expression anglaise à la Division de la Magistrature et des Greffes de l'Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM), ont été ouverts au titre 2018/2019.


Les arrêtés portant ouverture desdits concours peuvent être consultés dans les services centraux et les délégations régionales du Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, ainsi que sur le site web dudit Ministère (http://www.minfopra.gov.cm).
Les candidats à ce recrutement spécial composeront exclusivement en anglais lors des épreuves écrites qui se dérouleront dans les Chefs Lieux des régions du Centre, du Nord, du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.


Par ailleurs, comme à l'accoutumée, des concours classiques concernant la Division de la Magistrature et des Greffes, la Division Administrative ainsi que la Division des Régies Financières de l’ENAM seront également ouverts dans les prochains jours.
Yaoundé, le 28 Mars 2018.


Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative
Joseph LE

Copies
MINEPAT / MINJUSTICE
MINESUP
MINFOPRA / CELCOM
ENAM
ALL REG DEL. MINFOPRA
ALL MEDIA

Concours ENAM 2018 lancés : [Cliquez sur chaque titre pour les détails]

| (c) http://minajobs.net
ENAM - École Nationale d'Administration et de Magistrature Délégations Régionales de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative

Alertes SMS / WhatsApp | Modèles Gratuits : CVs et Lettres | CV Premium | FAQs | Forums Emplois |



Envie de vite décrocher un emploi ? Donnez une touche professionnelle à votre CV
Confiez la Réécriture de votre CV à MinaJobs et démarquez vous des autres  – Cliquez ICI


Réagissez en laissant un message en commentaire dans le formulaire de discussion ci dessous.