Avis de recrutement : Cuisinier patissier pour travailler à plein temps

Temps complet
A negocier
LocalisationLocalisation :douala-region-littoral-cameroun Date de publication sur minajobs EmploisDate de publication :18/04/2018   Catégorie : Temps complet Salaire : A negocier
© www.MinaJobs.Net Cameroun

Nous recherchons un cuisinier patissier pour travailler à plein temps à Bonanjo dans un appartement où vit un couple. Vous devez savoir très bien faire la cuisine Camerounaise, Européenne et autres si possible, et aussi les patisseries. Bonus si vous savez aussi préparer des mets Bamilékés.

Nous avons une préférence pour un anglophone mais ce n’est pas obligatoire. Vous devez être propre, responsable, respectueux, honnête et habiter à un taxi de Bonanjo (pas plus).

- Tâches à effectuer :
Principalement faire la cuisine et assurer la propreté de la cuisine. Faire les courses si nécessaire. Etre prêt à faire le ménage et/ou la lessive + le repassage si la ménagère est absente ou occupée. Et elle fera la cuisine si jamais vous n’êtes pas la ou occupé.

- Jours de travail :
Lundi à Samedi de 11h à 20h. Vous finirez plus tôt la plupart du temps. Il ya des jours où vous allez finir plus tard et des jours où vous allez venir le Dimanche. Il ya aussi des jours où vous n’allez pas travailler car on voyage parfois.
- Salaire: Dépend de vos compétences et votre expérience professionnelle.

- Vous devez avoir des références si possible.

Si intéressé, envoyez votre CV à organicsca@yahoo.com. Si vous n’avez pas de CV, envoyez un mail détaillé avec votre expérience professionnelle. Vous pouvez aussi envoyer un sms détaillé au 696 57 49 73. Pas d’appels svp!
Merci de m’aider a poster mon annonce...

| (c) http://minajobs.net
Si intéressé, envoyez votre CV à organicsca@yahoo.com.

Alertes SMS / WhatsApp | Modèles Gratuits : CVs et Lettres | CV Premium | FAQs | Forums Emplois |



Envie de vite décrocher un emploi ? Donnez une touche professionnelle à votre CV
Confiez la Réécriture de votre CV à MinaJobs et démarquez vous des autres  – Cliquez ICI

Réagissez en laissant un message en commentaire dans le formulaire de discussion ci dessous.