Avis de recrutement : 11 Postes Vacants au Siège de la Commission de la CEMAC et ouverts aux ressortissants des Etats membres

Temps complet
A negocier
LocalisationLocalisation :emploi-international Date de publication sur minajobs EmploisDate de publication :28/05/2018   Catégorie : Temps complet Salaire : A negocier
© www.MinaJobs.Net Cameroun

COMMUNAUTE ECONOMIQUE ET MONETAIRE DE L'AFRIQUE CENTRALE

COMMISSION
PRESIDENCE

NO LICEMAC/C/P/D
Bangui, le 08 Mai 2018


AVIS D'APPEL A CANDIDATURES

 

Le Président de la Commission de la CEMAC porte à la connaissance des ressortissants(es) des pays de la CEMAC, que les postes ci-après sont à pourvoir au siège de la Commission à Bangui dans le cadre des Contrats à Durée Indéterminée.
II s'agit de :
1 Expert en Fiscalité ;
1 Expert Juriste
1 Expert en infrastructures de transport et standardisation ;
1 Expert en économie des transports ;
1 Expert en développement industriel ;
1 Expert en qualité et normalisation ;
1 Expert en finance Publique et procédures budgétaires ;
1 Expert en statistique ;
1 Expert en Comptabilité publique ;
2 Secrétaires de Direction.

Le présent appel à candidatures s'adresse aux ressortissants des Etats membres de la CEMAC, âgés de cinquante (50) ans au plus et jouissant de leurs droits civiques.

Le dossier de candidature comportera les documents ci-après :
Une demande de recrutement adressée au Président de la Commission de la CEMAC ;
copies certifiées conformes des diplômes et titres universitaires ; un curriculum vitae (modèle exclusif à prendre sur le site de la Commission de la CEMAC) ; un certificat de nationalité ; un extrait d'acte de naissance ou de jugement supplétif,' un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

Les candidats devront remplir les imprimés de recrutement téléchargeables à partir du site de la Commission de la CEMAC et pourront y consulter le profil de chaque poste.

Les dossiers complets seront obligatoirement envoyés par courrier électronique (Format PDF), au plus tard le 30 juin 2018, à l'adresse suivante : cemacrecrutement@gmail.com.

Les dossiers physiques (hard copy) portant la mention « Recrutement — C-CEMAC » sur l'enveloppe, devront parvenir à la Direction des Ressources Humaines de la Commission à l'adresse postale suivante : Avenue des Martyrs, BP 969 Bangui (République Centrafricaine).
Pour tout renseignement complémentaire, bien vouloir contacter la Direction des Ressources Humaines aux numéros suivants : +236 70555041 / +236 70555042

B.P. 969 Bangui (RGA) Tél. : 61.13.59/61.18.35 Fax 00236.61.21.35

TELECHARGEZ LA FICHE DE CANDIDATURE EN CLIQUANT ICI

| (c) http://minajobs.net
11 Postes Vacants au Siège de la Commission de la CEMAC et ouverts aux ressortissants des Etats membres COMMUNAUTE ECONOMIQUE ET MONETAIRE DE L'AFRIQUE CENTRALE COMMISSION PRESIDENCE NO LICEMAC/C/P/D Bangui, le 08 Mai 2018 AVIS D'APPEL A CANDIDATURES Le Président de la Commission de la CEMAC porte à la connaissance des ressortissants(es) des pays de la CEMAC, que les postes ci-après sont à pourvoir au siège de la Commission à Bangui dans le cadre des Contrats à Durée Indéterminée. II s'agit de : 1 Expert en Fiscalité ; 1 Expert Juriste 1 Expert en infrastructures de transport et standardisation ; 1 Expert en économie des transports ; 1 Expert en développement industriel ; 1 Expert en qualité et normalisation ; 1 Expert en finance Publique et procédures budgétaires ; 1 Expert en statistique ; 1 Expert en Comptabilité publique ; 2 Secrétaires de Direction. Le présent appel à candidatures s'adresse aux ressortissants des Etats membres de la CEMAC, âgés de cinquante (50) ans au plus et jouissant de leurs droits civiques. Le dossier de candidature comportera les documents ci-après : Une demande de recrutement adressée au Président de la Commission de la CEMAC ; copies certifiées conformes des diplômes et titres universitaires ; un curriculum vitae (modèle exclusif à prendre sur le site de la Commission de la CEMAC) ; un certificat de nationalité ; un extrait d'acte de naissance ou de jugement supplétif,' un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois. Les candidats devront remplir les imprimés de recrutement téléchargeables à partir du site de la Commission de la CEMAC et pourront y consulter le profil de chaque poste. Les dossiers complets seront obligatoirement envoyés par courrier électronique (Format PDF), au plus tard le 30 juin 2018, à l'adresse suivante : cemacrecrutement@gmail.com. Les dossiers physiques (hard copy) portant la mention « Recrutement — C-CEMAC » sur l'enveloppe, devront parvenir à la Direction des Ressources Humaines de la Commission à l'adresse postale suivante : Avenue des Martyrs, BP 969 Bangui (République Centrafricaine). Pour tout renseignement complémentaire, bien vouloir contacter la Direction des Ressources Humaines aux numéros suivants : +236 70555041 / +236 70555042 B.P. 969 Bangui (RGA) Tél. : 61.13.59/61.18.35 Fax 00236.61.21.35

Alertes SMS / WhatsApp | Modèles Gratuits : CVs et Lettres | CV Premium | FAQs | Forums Emplois |



Envie de vite décrocher un emploi ? Donnez une touche professionnelle à votre CV
Confiez la Réécriture de votre CV à MinaJobs et démarquez vous des autres  – Cliquez ICI

Réagissez en laissant un message en commentaire dans le formulaire de discussion ci dessous.