L’Ambassadeur du Brésil auprès de la République du Cameroun informe que, conformément aux dispositions du décret 1570 du 21 juillet 1995 et à l’arrêté du 12 septembre 1995 du Ministère des affaires étrangères du Brésil, le processus de sélection d’une auxiliaire d’appui pour le poste de Ménagère et Cuisinière professionnelle à la Résidence de l’Ambassadeur, selon les termes ci-dessous. Le poste est ouvert à toute personne de nationalité camerounaise ou autres nationalités possédant un permis de travail valide.
Missions principales et aptitudes :
Ménagère et cuisinière professionnelle (résidente) à la Résidence de l'Ambassadeur du Brésil au Cameroun. Le poste fait partie de l’équipe de la Résidence, assurant l’entretien quotidien de la Résidence. La ménagère / cuisinière professionnelle doit fournir des services à la Résidence (Blanchisserie générale et/ou supervision de la cuisine).
Exigences :
Preuve du statut légal de résidence ;
Carte électorale ;
Autorisation légale d'exercer une activité rémunérée dans le pays, pour les Brésiliens ou les ressortissants de pays tiers ;
Connaissance orale et écrite des langues française, anglaise et/ou portugaise ;
Si brésilien, preuve de conclusion du service militaire (pour les hommes) et obligations électorales ;
Au moins deux ans d’expérience dans un poste de ménagère / cuisinière ;
Doit être médicalement apte.
Documents à fournir :
1. Lettre de motivation
2. CV avec photo récente (six mois maxi.)
3. Lettres de recommandation
Dispositions Générales
L‘horaire de travail est de 09h par jour, du lundi au vendredi et de 5h le samedi. L’employé/e peut être sollicité/e à d'autres occasions et par conséquence devra faire preuve d’une grande flexibilité.
Le processus sélectif comprendra deux phases : Première phase - entretien avec le chef de l’Administration / Deuxième étape - entretien avec l’Ambassadeur
Les candidatures (lettre de motivation et CV au format PDF de préférence) devront être transmises par courrier électronique : administ.iaunde@itamaraty.gov.br au plus tard le 09 juin 2023 à 23h59, en indiquant le titre du poste en objet. Seuls les candidats retenus par la commission de recrutement seront appelés à passer un entretien et recevront une réponse à leur candidature par mail./.
Yaoundé, 26 mai 2023.
| (c) http://minajobs.net