APPEL D’OFFRE REF 12/001/DLA/2023
ELIZABETH GLASER PEDIATRIC AIDS FOUNDATION (EGPAF)
APPEL D’OFFRES POUR L’ACHAT DES ENCRES POUR DIVERS IMPRIMANTES POUR LES BUREAUX EGPAF, CAMEROUN
TELECHARGEZ LE DOCUMENT COMPLET EN CLIQUANT ICI
CALENDRIER PREVISIONNEL
Emission de l’avis d’appel d’offre 1/12/2023
Date limite de reception des questions des fournisseurs 05/12/2023
Date limite de reponse aux questions des fournisseurs 07/12/2023
Date limite de reception des offres 08/12/2023
Date d'ouverture et evaluation des offres 09/12/2023
I- INTRODUCTION
a. Présentation d’EGPAF
Elizabeth Glaser Pédiatrique AIDS Foundation (EGPAF) est un leader mondial dans la lutte contre le VIH et le SIDA pédiatrique, travaillant dans 19 pays et sur plus de 5 500 sites à travers le monde pour prévenir la transmission du VIH aux enfants et aider ceux qui sont déjà infectés. Aujourd'hui, grâce au travail très réussi de la Fondation et de ses partenaires, le SIDA pédiatrique a été pratiquement éliminé aux États-Unis. Avec un effectif mondial croissant de plus de 1 000 personnes, dont neuf sur 10 qui travaillent sur le terrain, la mission mondiale de la Fondation est de mettre en œuvre des programmes de prévention, de soins et de traitement du VIH ; faire progresser la recherche innovante ; et d'exécuter des activités de plaidoyer mondiales stratégiques et ciblées pour apporter des changements spectaculaires dans la vie de millions de femmes, d'enfants et de familles dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page : www.pedaids.org.
EGPAF travaille en partenariat avec le ministère de la Santé pour soutenir les services de prévention, de soins et de traitement du VIH et de renforcement des systèmes de santé. EGPAF est principalement financé par le PEPFAR à travers les Centres for Disease Control and Prevention (CDC) et l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). EGPAF est enregistré au Cameroun sous statut d’ONG par arrêté ministériel No, 00000018/A/MINAT/DAP/SDLP/SONG/BA d’Aout 2020, Portant agreement au statut d’organisation Non Gouvernemental (ONG). Son siège Social au Cameroun est à Yaoundé et elle est représentée par Dr. Patrice TCHENDJOU, Directeur Pays demeurant et domicilie au siège de ladite institution, identifié au numéro contribuable M0914125000911Q ci-après dénommée EGPAF.
b. Objet de l’offre
Le présent appel d’offre a pour but d'obtenir des propositions concurrentielles pour la sélection de fournisseurs, en vue de la fourniture des cartouches d’encre pour diverses imprimantes selon le tableau suivant :
Tous les fournisseurs qualifiés et intéressés sont invités à soumettre leurs propositions. Les soumissionnaires retenus concluront avec EGPAF un contrat d’approvisionnement. Ils devront être domiciliés au Cameroun. Ils devront être en conformité avec toutes les réglementations gouvernementales requises pour exercer leur activité au Cameroun. Les soumissionnaires doivent être des contribuables en règle et fournir une copie de leur permis d’exploitation/certificat d’immatriculation valide pour l’année fiscale 2023. Les soumissionnaires ne doivent pas faire l’objet d’une déclaration d’inéligibilité pour pratique corrompue ou frauduleuse.
c. Cout de l’offre
Le soumissionnaire prendra en charge tous les frais liés à la préparation et à l’envoi de son offre, et EGPAF, ci-après dénommé « l’acheteur », ne sera en aucun cas responsable de ces frais, quel que soit le déroulement ou l’issue du processus de soumission.
II- DOCUMENTS DE SOUMISSION
a. Documents de soumission
Le soumissionnaire est tenu d’examiner toutes les instructions, tous les formulaires, toutes les clauses et toutes les spécifications figurant dans les documents de soumission préparés pour la sélection des fournisseurs agréés. Si le soumissionnaire s’abstient de fournir toutes les informations demandées conformément aux documents de soumission ou s’il présente une soumission non conforme à tous égards aux documents de soumission, il le fait à ses propres risques et périls et sa soumission court de ce fait, le risque d’être rejetée.
Pour participer à la présente procédure d'appel d'offres, les soumissionnaires doivent apporter la preuve, à la satisfaction d’ELIZABETH GLASER PEDICATRIC AIDS FOUNDATION (EGPAF), qu'ils remplissent les conditions juridiques, techniques et financières requises et qu'ils ont la capacité nécessaire et des ressources suffisantes pour exécuter le marché d'une manière efficace.
Tous les soumissionnaires au présent avis d’appel d’offres de fournitures des encres devront indiquer le pays d’origine des biens proposés afin d’éviter de violer les politiques Kaspersky Lab de EGPAF. (Voir L’annexe)
Le terme « pays d’origine » désigne le pays où les biens sont fabriqués et ou transformés ; ou le pays où un processus de fabrication, de transformation ou d’assemblage de composants importants et intégrés aboutit à l’obtention d’un article commercialisable dont les caractéristiques de base sont substantiellement différentes de celles de ses composants importés.
NB : La nationalité de l’entreprise qui produit, assemble, distribue ou vend les fournitures ne détermine pas leur origine.
TELECHARGEZ LE DOCUMENT COMPLET EN CLIQUANT ICI
| (c) http://minajobs.net