1 872 postulants pour quatre postes de directeurs à la Société métropolitaine d’investissement de Douala

(Investir au Cameroun) – La Société métropolitaine d’investissement de Douala (Smid), entreprise créée pour développer la capitale économique camerounaise, a tenu la 2ème session de son Conseil d’administration le 13 février 2019, avec pour point d’orgue l’examen des candidatures en vue du recrutement du directeur général ; du directeur administratif et financier ; du directeur de la promotion, du marketing et des relations publiques ; puis du directeur d’exploitation et de la production.

Selon le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala, initiateur du projet Smid, au total 1 872 dossiers de candidatures ont été reçus pour ces quatre postes, parmi lesquels, trois ont été attribués à des femmes, dont celui de directeur général pour lequel plus de 600 candidats étaient en lice ; le seul homme occupant le poste de directeur administratif et financier.

Sur le long terme, la Smid ambitionne de mobiliser une enveloppe globale de 1 400 milliards de francs Cfa, en vue de la réalisation de certains grands projets dans la capitale économique camerounaise.

Il s’agit par exemple, de la construction du Centre international des conférences de Douala (12,4 milliards FCfa), de la gare routière multimodale de Bonabéri (1,9 milliard FCfa), de la forêt urbaine située dans la vallée de la Bessékè (2,29 milliards FCfa), du parc des expositions de Douala (8,5 milliards FCfa), etc.

2 commentaires sur « 1 872 postulants pour quatre postes de directeurs à la Société métropolitaine d’investissement de Douala »

  • Madame, Monsieur Professeur de français des lycées d’enseignement général depuis plus de quatorze ans, je me porte candidat pour tout poste que vous proposerez à l’international ou tout simplement pour arrondir mes fins du mois. Fort de mes plus de quatorze années d’expérience, je connais tous les aspects du métier d’enseignant de français, en effet je suis une personne vigilante, sérieuse, respectueuse du code de la déontologie éducative et je prends un réel plaisir à exercer en tant que CENSEUR au lycée de Meyomadjom par Sangmélima. Enfin, sérieux, ponctuel et matinal, je n’éprouve aucune contrainte à effectuer des déplacements sur l’ensemble du territoire et possède un bon esprit d’équipe qui me permet de véhiculer une excellente image de la structure pour laquelle j’exerce. Persuadé que cette lettre ne puisse suffire pour vous révéler mes aptitudes, je serai enchanté de vous exposer mon parcours et mes motivations lors d’un entretien à votre convenance.

  • Monsieur le directeur général CNRS je viens auprès de votre illustre société sollicité un emploi en effet je suis une étudiante deuxième année physique à l’Université de Douala . Je suis disponible à toute entretien à votre convenance et surtout vous regretterez pas à m’avoir à vos côtés. Monsieur le directeur veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités Candidats - Chercheurs d'emplois Employeurs - Recruteurs Services MinaJobs A propos de Minajobs
Actualités Emplois / Recrutements

Guides et conseils
Conseils emplois
CV (Curriculums Vitae)
LM (Lettre de Motivation)
Candidature spontanée

Modèles Gratuits de documents
CV (Curriculums Vitae)
LM (Lettre de Motivation)

Offres d'Emplois et Stages
Déposer son CV (Curriculums Vitae)
S'inscrire à la Lettre d'Information
Les Entreprises qui recrutent
Candidature spontanée

Formations
Examens et concours
Bourses d'Etudes

Attention aux Arnaques !

Créer son compte
Enregistrer son entreprise
Publier une offre d'Emploi ou de Stage
Consulter les Curriculums Vitae (CV) - CVthèque
La Boutique
CV Premium Express
Traduction de CV (en Anglais / Français)

Consultez la Cvthèque
Votre Publicité sur MinaJobs
Votre Offre en Premium
Présentation
Nous Contacter
Politique de confidentialité

Nos partenaires

HomeSanté Cameroun
 

Explorez des milliers d’offres d’emplois et stages au Cameroun et à l’International sur MinaJobs.Net

Vous êtes à la recherche d’un emploi (travail, job, stage, temporaire, temps partiel) au Cameroun ? Vous êtes au bon endroit ! Soyez patient et méthodique. Minajobs collecte et publie des centaines d'opportunités par semaine : Offres d'Emplois, Recrutements en cours, Offre de stages académiques ou professionnel, travail temporaire, job de vacances, stages de vacances, postes vacants dans les organisations internationales... Vous ne pouvez pas rater de trouver l'emploi que vous recherchez en consultant régulièrement le site Internet de MinaJobs.

Même si la plupart des opportunités d'emplois et de stages sont concentrés dans les villes de Douala et Yaoundé, vous pouvez aussi trouver du travail ou un job dans les villes comme Maroua, Bafoussam ou Kribi, et même dans toute l'étendue du territoire camerounais.

Et ce n'est pas tout, le portail étudiants etudiant.minajobs.net
vous permet d'accéder aux opportunités de concours officiels, formations et Bourses d'Etudes.

Bonne visite et bonne recherche !!!