PROROGATION DU DELAI DE RETRAIT ET SOUMISSION DES OFFRES RELATIF A L’APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT № : CRS-STAR2-CM-2023-14 /№ BMZ : 2021 40 754 / ID KfW : 509437 POUR LA SELECTION DES ENTREPRISES QUALIFIES POUR LA REALISATION D’INFRASTRUCTURE HYDRAULIQUES, BTP ET OUVRAGE DE FRANCHISSEMENT DANS LA REGION DE L’EXTREME-NORD, DÉPARTEMENT DU MAYO-TSANAGA, CAMEROUN
Catholic Relief Services (CRS) lance un appel d’offre pour la sélection des entreprises qualifiées pour la réalisation des travaux de génie civil (construction de bâtiments, réalisation d’infrastructures hydrauliques, et d’ouvrage de franchissement) dans le cadre du projet de stabilisation et de réconciliation dans la région du lac Tchad, financé par KfW pour le compte de la République Fédérale d'Allemagne.
Catholic Relief Services (CRS) est une agence humanitaire et de développement basé aux États-Unis qui travaille dans près de 100 pays pour réduire la pauvreté et la souffrance. Les programmes CRS sont basés sur le besoin et non sur l'appartenance religieuse, la race ou la nationalité. CRS travaille au Cameroun depuis 1960, avec le bureau principal dans la capitale Yaoundé. Face au défi sécuritaire et pour tenter de répondre aux besoins des couches les plus vulnérables, CRS et CARITAS mettent en œuvre la phase II du projet Stabilisation et Réconciliation dans le bassin du Lac Tchad (STaR II). Ce projet financé par le Ministère de la coopération économique et du développement allemand (BMZ) à travers la banque allemande de développement (KfW) a pour objectif de « Contribuer à la stabilisation et la réconciliation dans les régions les plus affectées par la crise du Lac Tchad ». Le projet StaR II comprend quatre produits clés : (A) infrastructure productives et sociales ; (B) relance économique ; (C) renforcement de la cohésion sociale ; et (D) renforcement des capacités de gouvernance locale.
Le document d’appel d’offre (DAO) complet, les documents y relatifs et les modifications faites sur le DAO sont disponibles pour téléchargement à l’adresse : https://drive.google.com/drive/folders/1FTTV2-MtnUbm9HC590cZTWuXseMk4RS3?usp=sharing et en version papier aux sous bureau de CRS à Maroua, Mokolo et Yaoundé. Les potentielles entreprises intéressées par cet appel d’offre sont informées de ce que la date de clôture de soumission des offres initialement prévue le 22 janvier 2024 est prorogée au 05 février 2024 à 12H00. Les candidats potentiels doivent soit contacter CRS à CameroonProcurementSTaR@crs.org s'ils rencontrent des difficultés techniques lors du téléchargement des documents ou se rendre dans les bureaux de CRS à Yaoundé (sis Ancienne Ambassade d’Italie – Bastos, Téléphone 652 744 744 /679 28 39 71) ou au Sous bureau de CRS à Maroua (sis à Djarengol, au sein du Diocèse de Maroua-Mokolo, entre l’école Catholique de Djarengol et HYSACAM Téléphone (677 266 437/ 699 477 455) ou au bureau la CARITAS à Mokolo sis au quartier Héli-Port près de la maison de l’ancien président de la République son excellence Hamadou Ahidjo. Une deuxième réunion préparatoire avec les soumissionnaires aura lieu le 19 janvier à 10h (les détails figurent dans la documentation disponible au téléchargement).
Les offres (1 originale et 4 copies papier) SOUS PLI FERME sont à déposer au bureau de CRS à Maroua ou au Bureau de CRS à Yaoundé au plus tard le lundi 05 février 2024 à 12h00, précises, heure locale.
| (c) http://minajobs.net